Lumen Dating première quand vous regardez le suivant un quart de 2008 par Andray Andreev, Antoine Argouges et Charly Lester. Lumen est en fait une application qui cible les «célibataires authentiques partageant les mêmes idées», qui sont plus de 50 ans.

Jamais finir par être manqué, la réalité est que les fondateurs en fait beaucoup expérience avec Internet rencontres en ligne secteur. Argouges était ancien item créateur votre rencontres en ligne applications. Lester est un spécialisé dans le matchmaking entreprise. Andreev peut être le fondateur de Badoo, c’est-à-dire un autre pour le le plus important sites de rencontre, avec plus de 350 millions de followers dans le monde. Augmenter la liste leurs réalisations, il ou elle est en plus le Bumble fondateur, c’est centrée sur les femmes et Chappy, conçue pour une relation.

Relation dans votre 30s et 20s est vraiment distinct de matchmaking intérieur. Utilisation de son avancé et méticuleusement créé site web et programme, avec une confidentialité et des mesures de sécurité, cela a été capable fournir le résultats idéaux. Lumen Dating application a efficacement comblé la espace d’une plate-forme qui était toujours manquant dans le rencontres en ligne secteur.

cet article